Union Louveciennes Marly-Le-Roi F.C : site officiel du club de foot de Louveciennes - footeo

Groupement ULMR FC

La saison 2015-2016 à marqué un tournant historique pour nos clubs.

Les Présidents de l’US Marly le Roi Football et de l’AS Louveciennes ont décidé d’unir leurs efforts et de travailler ensemble pour répondre aux attentes de leurs licenciés et, d’avoir une ambition sportive commune.

Cela s’est traduit par la création d’un Groupement de jeunes des deux Clubs, L’UNION LOUVECIENNES-MARLY LE ROI FC (ULMR FC). Depuis, des U12 aux U19, les joueurs de Marly et Louveciennes jouent ensemble, dans la même équipe. Ils ont des entraînements communs et les deux Clubs mettent leurs éducateurs et dirigeants à la disposition de ce nouveau collectif. Ce Groupement de jeunes a permis d’être plus représenté, plusieurs équipes dans chaque catégorie, et surtout à tous de progresser.

En accord avec les Municipalités de Marly le Roi et de Louveciennes, les équipements sportifs des deux communes ont été mis à la disposition du Groupement et donc des deux Clubs qui bénéficient ainsi de trois terrains, dont deux en synthétiques : Le stade Henri de Virieu et le stade du Chenil à Marly le Roi et le stade du Cœur Volant à Louveciennes.

Les changements entrainés par le groupement ont été très positifs, avec un renforcement de nos effectifs sur toutes les catégories des U12 aux seniors. Et c’est avec une profonde satisfaction que nous vous annonçons le ralliement du club de PORT MARLY C.S au groupement ULMR F.C. Ce projet de groupement entre nos 3 clubs va nous permettre de grandir encore plus. Les trois clubs gardant chacun leur école de football de U6 à U11.

A suivre

AGENDA ET RÉSULTAT FOOT À 11